Vous souhaitez nous retourner un article ?
- 1. Assurez vous que vos produits soient intacts, complets, non portés et dans leur emballage d'origine.
Si vous avez une réclamation ou une remarque sur vos produits, contactez avant toute chose notre service client par email : [email protected].
- 2. Depuis votre compte client :
La demande de retour doit être effectuée dans les 14 jours après réception du colis
-
Cliquez sur l'option "Effectuer un retour" de la commande concernée.
-
Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner, choisissez un motif ainsi que les quantités et validez.
- 3. Imprimez le document "Liste des produits à retourner". Insérez la partie supérieure dans votre colis, et collez le code barre à l'extérieur du colis. Cette étiquette n'est pas une étiquette de retour gratuit : celui-ci reste à votre charge et doit être fait via un bureau de poste.
Votre retour doit être expédié dans un délai de 14 jours après la création de votre demande de retour.
4. Votre colis doit être envoyé à l'adresse suivante :
Jadéo C/O
Schneider & Cie
Rue des Moulières 5
CH -1242 Satigny
-